Probleme partition help me

Fermé
Rsofte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par Rsofte le 17/11/2012 à 18:24
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 nov. 2012 à 11:24
Bonjour,





Je voudrais restaurer deux partition que jai supprimer sans le vouloir par exemple un logiciels qui me permet sous unbuntu de restaurer mon windows 7 et mon windows vista recovery c'est trés important merci bien
et avant ca et til possible de recuperer une partition morte et suprimer ?
je nest pas de cd de reinstallation vu que la partition windows vista me permet de reinstaller mais la jai plus rien merci
A voir également:

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
18 nov. 2012 à 11:24
Je crains hélas qu'il ne soit un peu tard.

Essayez de voir si vous ne pouvez pas les télécharger, si vous avez formaté tout votre disque dur c'est perdu........ Vous pouvez tout réinstaller.

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13158

Une des règles de base est de faire un cd ou un dvd de sauvegarde quand on achète un ordinateur...
A priori tout a été formaté par conséquent je dois vous dire qu'il ne vous reste que la réinstallation.

Il y a peut être sur le net des logiciels de récupération de fichiers mais ils ne font pas de miracles.
0