Problème, Ubuntu Wifi Instable

Fermé
TheLuffy25 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 13:31
 prefix - 19 nov. 2012 à 20:38
Bonjour,

J'ai récemment installer linux Ubuntu en Dual Boot avec windows 7, mais depuis le début, mon wifi est très instable : il n'arrête pas de se connecter puis de se déconnecter ( plusieurs fois par minute ). Ce n'est pas un problème de ma carte wifi, ni de ma livebox parce que sur windows, le wifi marche correctement.

J'ai déjà regarder sur certain forum, mais étant débutant sous linux, je ne comprends pas beaucoup la signification de toutes ces lignes de codes.

Si vous avez la solution ( ou même une petite idée ), n'hésitez pas !

A voir également:

2 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
19 nov. 2012 à 18:29
C'est parce qu'il te manque des paquets concernant le wifi. Essaie ceci :
Tu vas dans "activités" puis "applications" puis "outils système", ensuite tu ouvres le gestionnaire de paquets et dans la recherche tu inscrits :
network manager wifi
Tu vas avoir une liste de paquets et tu installes tous ceux qui ne sont pas installés, et ça devrait marcher.
Si tu ne trouves pas le gestionnaire de paquet, c'est qu'il n'est pas installé, dans ce cas, en suivant le même chemin décrit ci-dessus, tu ouvres la logithèque ubuntu et dans la recherche tu inscrits :
synaptic
et tu installes le gestionnaire de paquets synaptic, puis tu refais la démarche.
0
tu es situé dans une zone "windows" restrictif....
0