Console Ctrl+Alt+t sur EeePC
fafoue
-
cikele Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cikele Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon Eee Pc la console "Ctrl+Alt+t" ne s'ouvre plus dire qu'il y a 2 jours elle s'ouvrait.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour faire réaparaitre la console ?
Merci bien bonne journée
avec mon Eee Pc la console "Ctrl+Alt+t" ne s'ouvre plus dire qu'il y a 2 jours elle s'ouvrait.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour faire réaparaitre la console ?
Merci bien bonne journée
A voir également:
- Console Ctrl+Alt+t sur EeePC
- Test console steam deck - Guide
- Ctrl droite ✓ - Forum Logiciels
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Problème ctrl+alt suppr démarrage - Forum Windows 7
- Espace insécable alt - Guide
1 réponse
As tu un indice sur pourquoi elle n'apparait plus? Une manip qui aurait pu en etre la cause?
A vrai dire, j'ai peu d'autres idées qu'une réinstall du système à partir du cd forni avec la machine, parce que ça va être difficile d'intervenir sans acces à un terminal. Peut être à distance si ssh est installé.
Je n'ai pas encore essayé de faire de réinstall sur le mien, et je ne sais pas d'ailleurs si je peux le faire facilement, je crois qu'un win XP sur un ordinateur équipé 'un lecteur cd est requis :/
A vrai dire, j'ai peu d'autres idées qu'une réinstall du système à partir du cd forni avec la machine, parce que ça va être difficile d'intervenir sans acces à un terminal. Peut être à distance si ssh est installé.
Je n'ai pas encore essayé de faire de réinstall sur le mien, et je ne sais pas d'ailleurs si je peux le faire facilement, je crois qu'un win XP sur un ordinateur équipé 'un lecteur cd est requis :/
il n'y a aucune réponse je ne sais pas pourquoi.
je vais attendre d'autres réponses avant de tenter la réinstallation
C'est un message ancien mais il n'y a que celui ci qui traite du problème encore à ce jour, alors comment avez vous solutionné votre problème?