Simulateur

00kmfr Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un soft qui pourrais m'aider a faire des simulations en réseaux ou un simulateur pour s'exercer en ligne de commande avec Linux .
Cordialement votre .

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

un simulateur en réseaux : Machine virtuelle ? (Virtualbox)

un simulateur pour s'exercer en ligne de commande avec Linux : CygWin

0
00kmfr Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les liens juste le temps de checker les liens .
0
00kmfr Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a propos du Cygwin n'a t il pas un moyen de le télécharger en une fois .
Merci .
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Euh... c'est à dire ???
0

je voudrais dire que j'ai télécharge cygwin mais il me faut encore télécharger le répertoire complet mais je manque de liens pour le faire.
0

Comment ça tu manques de liens ???

Normalement on choisit le miroir, puis les paquets à installer et roule ma poule... non ?
0

tout les miroirs que j'aie n'arrivent pas a le faire,si tu peu m'indiquer d'autres.
Merci
0

La liste de tous les miroirs est là : http://cygwin.com/mirrors.html
0