Failed to load ubuntu

Résolu/Fermé
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 26 déc. 2012 à 00:35
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 29 déc. 2012 à 11:00
Bonjour,

Je me sert de linux que depuis hier tout aller super bien, mais suite à une grosse mise à jour ver la 11.0.4, je ne peu plus me connecté pourtant mon mot de passe est le bon mais toujours 'failed to load ubuntu' je pense que je suis passer en quwerty mais je n'en suis pas sure car même en préssant la touche flèche shift mot de passe inccorect... que dois-je faire s.v.p ? merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 00:36
Lu,

J'ai envie de dire télécharger la dernière version et faire une installation propre plutôt qu'une mise à jour ça limite les bugs (et surtout sous ubuntu...)
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
26 déc. 2012 à 00:36
Hello,
si tu es en qwerty tu ne t'en sortiras pas en pressant la touche Shift.
Tu dois remplacer le q par un a, le z par un w, etc.
Vérifie aussi ton Caps-Lock et ton Num-Lock, c'est idiot mais ça arrive souvent...
A part ça ça peut-être un autre problème que le mot de passe...
0
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
27 déc. 2012 à 16:51
Bon suite à trop de bug je formate et reformate sous xp (n'ayant que ça en CD complet et originale) puis je refait ma mise à jour windows 8, et je partitionne une partie pour y mettre unbutu en dual-boot. pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer je sais lol mais j'ai pas trop le choix, je vous remercie et vous tient au jus.
0
Tu vas quand même pas réinstaller Windows parce que Ubuntu déconne !
Tu as du temps à perdre toi !
Heureusement pour toi que tu n'as pas un 3ème système sur ton PC !

Sérieusement, réinstalle Ubuntu à la place de l'ancienne version d'ubuntu et ça suffira amplement.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 02:13
Surtout que Linux ne ce limite pas a Ubuntu que je t'accorde est bourrait de bugs

Tu as Mageia, Linux Mint...
0
Au niveau bugs, tu vois une différence entre Ubuntu et Mint toi ? Mint, c'est ubuntu avec le bureau mate ou cinnamon à la place d'unity...
A moins que tu veuilles parler de LMDE...
0
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
Modifié par vladimirp le 29/12/2012 à 11:27
Bonjour,
Pour ce qui est de mon temps et de mes choix je fait ce que je veux n'en déplaise à monsieur jns55 (voila ça c'est fait ^^)
(surtout que ça étaient régler en 1 heure à peine.).
Passons au sérieux, je remercie dorgane car je n'avais pas penser à installer simplement linux ce que je vais faire. (j'ai d'ailleurs commander un cd sur le site officielle). à présent j'ai windows 8 (professionnelle) parfaitement opérationnelle, je vais installer linux en dual-boot. si je m'acharne à conserver microsoft c'est par ce que j'ai payer ma mise à jour ya pas longtemps et je veux profiter de mon achat.. et linux c'est par envie je le trouve géniale. en passant Grand merci à lacharpente ton cd ma permis de passer en 64 bits car ma mise à jour 32 bits ne fonctionner pas sur un quad 64 bits..
Merci beaucoup de votre aide je peux clôturer le sujet.
0