Raccourci terminal

perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je pourrai mettre un raccourci clavier pour acceder au terminal sous fedora gnome3 et merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour je te donne la documentation du terminal sous Fedora tu aura la réponse Debuter avec le terminal https://doc.fedora-fr.org/wiki/Debuter_avec_le_terminal
0
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, j'ai cherché mais je n'ai trouvé que des commande pour copier et coller sous un terminal
0
lekaf974

il faut configurer un raccourci clavier dans ton environnment de bureau.
0
perelman Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commment je pourrai faire ça ???
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

0

Bonjour , j'ai essayé de suivre ce qu'il disait mais ça n'a rien donnait , je pense que j'ai pas compris beaucoup comment ça marche ??? est ce que tu pourrai m'expliquer d'avantage, juste une question est ce que ce n'est pa bizzare de pouvoir manipuler les raccourcis terminals sur gnome et pas sur gnome3 ???
0