VirtualBox :Failed : No bootable medium found
Résolu
Bloupilou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Bloupilou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloupilou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Ca fait la n ième fois que j essaie d'installer windows 7 en virtualbox mais toujours le meme schéma : Failed : No bootable medium found blabla ..
Je suis sous mac os , et j'ai déjà un systeme ubuntu qui lui fonctionne en virtual box ..
Je dispose de l'image iso et non du cd ..Et également de la dernière version de virtualbox pour mac os
merci d'avance
A voir également:
- Fatal: no bootable medium found system halted
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
4 réponses
Bonjour version VirtualBox 32 ou 64 bits a tu penser a activer la case pae/nx système puis processeur pour l'activer. exemple ici http://www.linuxcore.fr/
Salut
En effet ce n'était pas activé, mais cena ne marche toujours pas . Cependant , avant d avoir ce message d'erreur, il me dut d12 pour choisir le boot ( or je n arrive pas à cliquer ^^)
Quelques infos :
Ordre d'amorçage : ( disque dur , disquette , disque cd dvd ( j ai essayé différents ordres )
stockage :
contrôleur : IDE
Maitre primaire ide : CD DCD wi ...windows_7...iso(1,8go)
controleur sata
port sata : windows seven.dvi
En effet ce n'était pas activé, mais cena ne marche toujours pas . Cependant , avant d avoir ce message d'erreur, il me dut d12 pour choisir le boot ( or je n arrive pas à cliquer ^^)
Quelques infos :
Ordre d'amorçage : ( disque dur , disquette , disque cd dvd ( j ai essayé différents ordres )
stockage :
contrôleur : IDE
Maitre primaire ide : CD DCD wi ...windows_7...iso(1,8go)
controleur sata
port sata : windows seven.dvi
J'ai trouver sa sur le blog korben cela devrait t'aider https://korben.info/installer-windows-8-sur-virtualbox-meme-quand-ca-ne-fonctionne-pas.html