Intaller squid yaa - Dernière réponse le 30 déc. 2012 2 réponses Bonjour, lorsque je lance la commande: apt-get install squid3, il s'affiche Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à <<squid>> svp aider moi à trouver la vrais commande d'installation. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mamiemando Modérateur Peut-être que le paquet s'appelle simplement squid, as-tu cherché avec : apt-cache search squid | grep squid Ainsi les commandes à lancer seraient : sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get install squid Bonne chance yaa Merci je vais essayer! yaa cela ne marche toujours pas. aider moi je en pris Merci Réponse 2 / 2 mamiemando Modérateur Sans message d'erreur difficile de répondre... Discussions similaires Enlever répertoire windows - trustedinstaller fabbeauc Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Privoxy et Squid : Ils vont bien ensemble ? Alternative Attitude Comment intaller Java's cool ? bongoe Comment installer WINDOWS 11 SUR ce pc robertRABOZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mamiemando Modérateur Peut-être que le paquet s'appelle simplement squid, as-tu cherché avec : apt-cache search squid | grep squid Ainsi les commandes à lancer seraient : sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get install squid Bonne chance yaa Merci je vais essayer! yaa cela ne marche toujours pas. aider moi je en pris Merci