[ SunOS ] Recuperer temps epoch et epoch fichier
laliemendez
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
laliemendez Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laliemendez Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Sous SunOS, je chercher à obtenir le temps epoch (en secondes donc) et le temps epoch d'un fichier.
Avec une simple soustraction, je pourrais voir depuis combien de seconde le fichier est présent dans le répertoire.
Seulement la commande date +%S ne marche pas sous SunOS ! Et pas moyen de trouver comment récupérer le temps epoch.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance ;)
Sous SunOS, je chercher à obtenir le temps epoch (en secondes donc) et le temps epoch d'un fichier.
Avec une simple soustraction, je pourrais voir depuis combien de seconde le fichier est présent dans le répertoire.
Seulement la commande date +%S ne marche pas sous SunOS ! Et pas moyen de trouver comment récupérer le temps epoch.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- [ SunOS ] Recuperer temps epoch et epoch fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Mais comme cela doit s'intégrer dans un gros script en shell et qu'il est difficile de récupérer du perl dans du Shell, je voulais savoir si je pouvais faire un script en full shell ...
faire cela en shell serait bien compliqué
Car je veux farie un truc du style Temps_passe=$Maintenant - $DateFichier
Mais en shell, les 2 lignes ci-dessous ne fonctionnent pas :(
Maintenant=$(perl -e 'printf "%d\n", time()')
DateFichier=$(perl -e 'printf "%d\n" ,(stat($ARGV[0]))[9]' fichier)
for i in $(ls .)
do
date_fichier=$(perl -e 'printf "%d\n" ,(stat($ARGV[0]))[9]' $i)
echo "Fichier $i en temps epoch : $(date_fichier)"
done