Bash: ./minecraft-pi: cannot execute binary file
kiba-94
Messages postés
982
Membre
Dernière intervention
-
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai decouvert une version de minecraft pour les raspberry pi ( debian , ou raspbian)
j'ai installer ubuntu en dualboot avec windows
quand je suis les instruction de l'installation minecraft pi
sa me dit
bash: ./minecraft-pi: cannot execute binary file
Que faire ?
Merci d'avance
je veut se minecraft car j'ai une configuration de mauvaise qualité ( 64 V'RAM)
J'ai decouvert une version de minecraft pour les raspberry pi ( debian , ou raspbian)
j'ai installer ubuntu en dualboot avec windows
quand je suis les instruction de l'installation minecraft pi
sa me dit
bash: ./minecraft-pi: cannot execute binary file
Que faire ?
Merci d'avance
je veut se minecraft car j'ai une configuration de mauvaise qualité ( 64 V'RAM)
A voir également:
- Minecraft pi
- Bingo bash - Télécharger - Divers Jeux
- Bash list ✓ - Forum Shell
- Bash permission non accordée - Forum Shell
- Bash pause ✓ - Forum Shell
- Bash addition - Forum Programmation
7 réponses
D'accord.... Je vois..... Alors tu doit surement avoir la vraie version?? Si oui ,
Tu va sur Google.fr et tu inscrit: Bash Minecraft-pi et il est supposer avoir un lien de téléchargement.. Alors rendu la tu met le fichier a ta racine et voilà !! ( Aide Admin , Car j'ai déja eu le même problème )
Cordialement
-Admin
Tu va sur Google.fr et tu inscrit: Bash Minecraft-pi et il est supposer avoir un lien de téléchargement.. Alors rendu la tu met le fichier a ta racine et voilà !! ( Aide Admin , Car j'ai déja eu le même problème )
Cordialement
-Admin
Salut,
remplace ./minecraft-pi par le chemin d'accès à ton fichier de jeu...
De plus, cette version à été faite pour les Raspberry exclusivement, il ne serait pas surprenant qu'elle ne soit pas compatible...
remplace ./minecraft-pi par le chemin d'accès à ton fichier de jeu...
De plus, cette version à été faite pour les Raspberry exclusivement, il ne serait pas surprenant qu'elle ne soit pas compatible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah et bin alors , le lien qui ton donné est faux... Alors tu doit trouvé un autre version Minecraft - Ras.. Alors tu me répondra dessus.!