Bonjour, voila je vien d'installe ubuntu sur mon deuxieme pc et j'ai desisntalle windows
depuis lorque l'ordinateur demare il s'arrete sur un ecran noir ou il est ecrit
GNU GRUB version 1.99-21ubuntu3.9
MInimal BASH-like line editing is supported. For the first word, Tab lists possible command completions. Anywhere else TAB lists possible device or file completion.
grub>_
que doit je faire ?
A voir également:
Minimal bash like line editing is supported for the first word tab
Minimal bash like line editing is supported for the first word tab lists possible command completion - Meilleures réponses
Bonjour, voila je vien d'installe ubuntu sur mon deuxieme pc et j'ai desisntalle windows...... .....je n'ai rien supprimer ubuntu a fini de s'installe et de desinstaller windows
Donc tu supprimes Windows , mais tu n'as rien supprimer c'est Ubuntu qui a supprimer Windows ( une première !)
je n'ai rien supprimer ubuntu a fini de s'installe et de desinstaller windows et a demande un redemarage et depuis j'ai se message sans rien avoir touche
Et si tu démarrais sur le live-cd. Tu lancerais gparted, puis une petite capture d'écran que tu mettrais sur cjoint.com et on y verrait un peu plus clair dans tes manipulations.
En outre, il serait pertinent de nous dire quel Windows (est ) était installé là-dessus