Installation d'une imprimante

meelaaniiee76 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai achété une imprimante multifonction Epson Xp-405, le soucis c'est que je n'arrive pas à l'installer...

Système d'exploitaion : Linux Ubuntu

Quelqu'un peux m'aider svp ?

A voir également:

4 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
il faut que tu ailles chercher chez epson l'installeur for linux.
Logique le cd fournit avec n'a normalement que le système d'éxploitation microsoft, et linux est une base unix et non NT.
cordialement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
meelaaniiee76 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir télécharger ceci je fais comment ??

Merci pour vos réponses
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
meelaaniiee76 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :-) J'essaie de suite !
0

Grrr... Sa ne marche pas quand je fais un clic droit s'a m'ouvre que des documents ??
0

Double-cliques sur le .deb alors ;-\
0
jns55

Salut,
Sur le clic droit, tu n'as pas "Ouvrir avec l'installateur de paquets Gdebi" ?
Vérifie dans synaptic si gdebi est installé.
0

Sinon, dans un terminal
sudo dpkg -i paquet.deb
;-)
0