Linux et windows à installer
ddd.bb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un disque dur interne d'une capacité de 500Go et de 5400tours/min sur mon pc portable et je voulais savoir si ses capacités étaient suffisantes pour installer à la fois Windows 8 ou 7 et Linux sans pour autant faire ramer l'ordi ou le ralentir ? Ou s'il faudrait que je préfère un disque dur plus puissant ?
Merci :)
Alors voilà j'ai un disque dur interne d'une capacité de 500Go et de 5400tours/min sur mon pc portable et je voulais savoir si ses capacités étaient suffisantes pour installer à la fois Windows 8 ou 7 et Linux sans pour autant faire ramer l'ordi ou le ralentir ? Ou s'il faudrait que je préfère un disque dur plus puissant ?
Merci :)
A voir également:
- Linux et windows à installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Un disque dur ne fera jamais ramer un système (sauf si sa vitesse est vraiment basse). C'est généralement la mémoire vive et le processeur qui font ramer les PC quand ils sont trop faibles.
Capacité du disque dur = quantité de fichiers qu'il peut enregistrer. Point.
Donc oui, vous pouvez même installer 5 systèmes d'exploitations différents, ce n'est pas le disque dur qui va faire ramer (mais vous aurez mois d'espace disque par système).
Capacité du disque dur = quantité de fichiers qu'il peut enregistrer. Point.
Donc oui, vous pouvez même installer 5 systèmes d'exploitations différents, ce n'est pas le disque dur qui va faire ramer (mais vous aurez mois d'espace disque par système).