Nagios Interface web
Millki
-
Millki -
Millki -
Bonjour actuellement en stage j'aurais besoin de savoir si il est possible de créer une autre interface web que celle de base de nagios.
Et est-il possible de relier les différents éléments qui compose le tableau de bord de nagios a cette nouvelle interface web ?
Merci
Et est-il possible de relier les différents éléments qui compose le tableau de bord de nagios a cette nouvelle interface web ?
Merci
A voir également:
- Nagios Interface web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Bonjour,
Il est tout à fait possible de le faire oui. Deux solutions au moins, sans doute d'autres.
-Lire le fichier de status de nagios (status.dat) je crois qui contient l'état de tous les checks.
-utiliser une surcouche comme MK Livestatus qui permet d'interagir avec Nagios via une connexion TCP ou autre.
Il est tout à fait possible de le faire oui. Deux solutions au moins, sans doute d'autres.
-Lire le fichier de status de nagios (status.dat) je crois qui contient l'état de tous les checks.
-utiliser une surcouche comme MK Livestatus qui permet d'interagir avec Nagios via une connexion TCP ou autre.
Comment puis je faire pour accéder a l'interface nagios et a mon interface web via le browser de mon PC hôte car nagios est installé sur VMware ?