Linux ubuntu 14.04 : Installation de Microsoft windows 7
Résolu
Juju17
-
Amoy -
Amoy -
Bonjour,
Je souhaiterai installer windows 7 sur Ubuntu mais quand je lance l'exécution, il est écrit "le programme d'installation de Windows ne trouve pas d'emplacement pour stocker les fichiers temporaires". Je pense que cela doit être un problème de partition mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Merci =)
Je souhaiterai installer windows 7 sur Ubuntu mais quand je lance l'exécution, il est écrit "le programme d'installation de Windows ne trouve pas d'emplacement pour stocker les fichiers temporaires". Je pense que cela doit être un problème de partition mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Merci =)
A voir également:
- Linux ubuntu 14.04 : Installation de Microsoft windows 7
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Hello,
Pour installer Win7 vaut mieux booter sur le CD et lancer l'installation à partir de là.
Pas lancer le CD quand t'es sous ubuntu :).
Pour installer Win7 vaut mieux booter sur le CD et lancer l'installation à partir de là.
Pas lancer le CD quand t'es sous ubuntu :).
Merci beaucoup, je vais essayer.
Non, je souhaite garder que Windows ( sinon ça risque d'être compliqué non ? ).
Je te dis si ça marche ;-)
Non, je souhaite garder que Windows ( sinon ça risque d'être compliqué non ? ).
Je te dis si ça marche ;-)
Oki doki, donc tu peux même dire lors de l'installation que tu souhaites formater l'ordinateur avant l'installation. (tu auras 2 ou 3 choix, dont celui ci)
Faire un dual boot (c'est à dire Ubuntu + Windows sur le même ordinateur) c'est une manip un peu plus avancée oui.
Mais rien ne t'empêche de faire ça dans quelques temps, même après, quand tu n'auras que windows d'installé sur ton ordinateur ;).
J'attends de tes nouvelles ^^
Faire un dual boot (c'est à dire Ubuntu + Windows sur le même ordinateur) c'est une manip un peu plus avancée oui.
Mais rien ne t'empêche de faire ça dans quelques temps, même après, quand tu n'auras que windows d'installé sur ton ordinateur ;).
J'attends de tes nouvelles ^^
Le problème est que je n'ai pas de CD Windows ( oui, je viens de m'en rendre compte :-P ). J'ai juste un fichier ISO que j'ai donc monté et exécuté ( et non gravé étant donné qu'il prend énormément de place ). C'est pour cela que je voudrai l'installer depuis Ubuntu et que je reçois le message suivant "le programme d'installation de Windows ne trouve pas d'emplacement pour stocker les fichiers temporaires". Donc apparement il me manque de la place sur la partition mais à partir de là...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien étant donné que j'ai réussi à le monter et à l'executer apparement c'est bon donc la pas de soucis, j'ai même aussi la page d'installation de windows 7. Tu ne saurai pas augmenter l'espace d'une partition sur Ubuntu par harard ? :-P