Partie de disque dur perdue
NviDaK²
-
Jassarpc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jassarpc Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai *essayer* de boot un unbuntu no stable depuis une clé USb, l'instalation se passais bien, mais elle na pas marché, puisque la partition que j'avai crée pour Unbuntu a Disparue ! Sous windows, je ne la voie pas, sur le bios de ma carte mère non plus ( ni dans les boot devise )
Y'as-t-il un moyen de la retrouver ?
Merci d'avance !
Voilà, j'ai *essayer* de boot un unbuntu no stable depuis une clé USb, l'instalation se passais bien, mais elle na pas marché, puisque la partition que j'avai crée pour Unbuntu a Disparue ! Sous windows, je ne la voie pas, sur le bios de ma carte mère non plus ( ni dans les boot devise )
Y'as-t-il un moyen de la retrouver ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Partie de disque dur perdue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjr NviDaK²!!!!!!!il ne faut pas s'inquieter ,,,,,,,,,,,d'abord tu prend un live d'ubuntu et booter avec un USB et avec le live d'ubuntu 14.04 il y a deja un Gparted pius tu le regarde avec Gparted ,normalement il apparait avec un piont d'exclamation rouge,,,,,,,,tu supprime la partition et tu cree une nouvelle partition!!