Installation Debian . Miroir archive corrompu

Callie33 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'essaye d'installer debian sur machine virtuelle, et lors de l'installation j'ai ça :

http://img849.imageshack.us/img849/9738/capt110509135733001.jpg

http://img853.imageshack.us/img853/3338/capture02r.jpg

J'ai essayé plusieurs miroir, mais rien n'y fait, j'ai toujours la même chose.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

P-S 2: Essaie avec le CD 1 d'installation (il me semble que tu ais pris la
version netinstall.)
4
tijos

salut si tu a vwmare assure toi que ta carte interent virtuelle indique nat
2
Utilisateur anonyme

il est écrit 2 posts plus haut virtualbox.. pas vmware..
0
kiki

Moi je recommande de toujours utiliser le bridge. Ainsi l'OS va demander une adresse DHCP au routeur et tout le toutim avant ça : tu es ainsi certain que le réseau fonctionne.

Pour le miroir, c'est peut être un problème de version ?

Le fait que ce soit installé dans une VM Virtualbox ne change pas grand chose : Virtualbox émule des interfaces pour pilotes vraiment basiques et presque "universels".
0
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Ca vient sûrement du fait que tu es en virtuel, qu'est ce que tu utilise comme outil de virtualisation?
0
Callie33 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

VirtualBox
0
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne voudrais pas te dire de bêtise, je n'ai pas souvent utilisé VirtualBox, mais peut-être que la machine virtuelle ne peut pas accéder à internet.
Est-ce-que tu as une autre machine qui tourne avec VirtualBox et qui elle peut accéder à internet?
Sinon, tu peut utiliser un sniffeur comme wireshark pour voir si les paquets envoyés par la machine virtuelle sortent de ta machine physique.

Mais tu peut quand même installer Debian sans les miroirs, ça dépend ce que tu veux en faire.
0
Profil bloqué

Salut, j'ai eu le meme probleme.
Cela ne vient pas en fait du reseau, mais ca vient de la version de Debian.
D'apres ce que je vois, tu possede la version 5.0.10. Installes une autre version
(par exemple, 5.0.3 etc...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

P-S: La version 5.0.10 est sortie en 2012, desole pour l'erreur
0