Problème installation de llvm/clang

Fermé
floken Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 17:13
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juil. 2014 à 10:07
Bonjour,





je débute avec llvm.je suis allé sur leur page et j'ai installé tous les outils necessaire. j'ai également installé llvm et clang. mais lorsque j'exécute la comande make j'ai une erreur.

make[2]: Entering directory '/home/florence/Projet/llvm/tools/llvm-lto'
llvm[2]: Compiling llvm-lto.cpp for Debug+Asserts build
error: unable to open output file
`/home/florence/Projet/llvm/tools/llvm-lto/Debug+Asserts/llvm-lto.o':
"
1 error generated.
/bin/rm: cannot remove `/home/florence/Projet/llvm/tools/llvm-lto/Debug+Asserts/llvm-lto.d.tmp': No such file or directory
make[2]: *** /home/florence/Projet/llvm/tools/llvm-lto/Debug+Asserts/llvm-lto.o Error 1
make[2]: Leaving directory '/home/florence/Projet/llvm/tools/llvm-lto'
make[1]: *** [all] Error 1
make[1]: Leaving directory '/home/florence/Projet/llvm/tools'
make: *** [all] Error 1
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 18/07/2014 à 10:12
1) Vu le message d'erreur tu dois simplement créer au préalable le répertoire en question :

mkdir -p /home/florence/Projet/llvm/tools/llvm-lto/Debug+Asserts/

J'imagine que ce répertoire (si ton makefile est bien fait) aurait dû être créé, donc vérifie que tu n'as oublié aucune étape pour compiler ton programme.