Impossible de copier coller sur Arch Linux Kde
Steve425
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Steve425 Messages postés 121 Statut Membre -
Steve425 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, Il m'est impossible de copier coller des documents ou u fichiers sur Arch Linux Kde , du clic droit, j'ai l'option copier, mais lorsque je veux coller, cette option est en gris et ne fonctionne pas , impossible aussi de déplacer d'un fichier à l'autre, que faire?? Merçi
lic
lic
A voir également:
- Impossible de copier coller sur Arch Linux Kde
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
6 réponses
Le média vers lequel tu tentes de copier est sans doute monté en lecture seule, ou bien le répertoire vers lequel tu tentes de copier ne dispose pas des droits en écriture pour ton utilisateur.
Supposons que ce soit le répertoire /media/toto/usb, regarde le résultat de :
Au besoin reporte-nous le résultat de ces deux commandes ainsi que le résultat de la commande
Bonne chance
Supposons que ce soit le répertoire /media/toto/usb, regarde le résultat de :
mount
ls -l /media/toto | grep usb
Au besoin reporte-nous le résultat de ces deux commandes ainsi que le résultat de la commande
whoami. Précise-nous vers quel genre de média tu fais ta copie (CDROM, disque dur, clé USB, ...).
Bonne chance
Merçi de ta réponse, je veux simplement coller des fichiers d'un dossier dans un autre , par ex, photos jgp, musique mp3 ou vidéos mp4 et flv , j'ai la commande copier en clic droit , mais dès que je suis dans le dossier où je veux coller , je n'ai pas coller , j'ai coller un dossier, mais il n'est pas activé
J'ai été confronté à la même difficulté avec un dérivé d'Ubuntu... voici comment je résolvais le problème : par exemple dans "téléchargements" je faisais "copier" sur un dossier, ensuite je fermais "téléchargements" et je fermais "Dossiers" (donc, je n'avais plus rien d'ouvert...), puis j'ouvrais à nouveau l'endroit où je voulais mettre mon documents et à ce moment là, je pouvais faire "coller"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal
Bonne chance