Ou trouver Icone wifi ..?: kali linux
hachemz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne trouve plus l'icone du Wifi sous kali linux et ce après avoir mis a jour le System et après avoir essayer d 'installer un serveur "LAMP"
mais j'ai pas pu remédié a ça me fatigue de me connecter à chaque fois en tapant 5 ou 6 lignes de commandes
je ne trouve plus l'icone du Wifi sous kali linux et ce après avoir mis a jour le System et après avoir essayer d 'installer un serveur "LAMP"
mais j'ai pas pu remédié a ça me fatigue de me connecter à chaque fois en tapant 5 ou 6 lignes de commandes
A voir également:
- Ou trouver Icone wifi ..?: kali linux
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Icone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
et merci pour ton aide
jns55, anonyme vachement collé en Linux ici, dirait de même.
C'est pas qu'on veuille absolument te freiner dans ton périple avec Kali, mais cette distribution est faire pour du pentest et le système graphique est là juste pour faire joli, gestionnaire réseau inclus. A chaque update ça pète, et les mainteneurs de la distri s'en contrefoutent: c'est pas leur but primaire.
C'est un peu comme si je te demandais de me compiler une Linux From Scratch à ton niveau: tu ne saurais pas faire. Pour Kali, c'est pareil; et si ça casse derrière, tu répares. Tout seul.
Kali n'est, n'a jamais été, et ne sera jamais conçue pour une utilisation facile, de bureau.
Au passage, ça ne se voit pas dans l'immédiat, mais une discussion sur deux concernant Kali se fait supprimer tôt ou tard par un Modérateur.
et encore MERCI
Mais comme beaucoup, vous confondez "distribution" et "système d'exploitation"..:)
Ce qui me réjouis, c'est que pendant que vous galérez avec votre distri, vous ne jouez pas avec les clefs des voisins..:)