Pas d'interface graphique sous Linux !
Résolu
CassThor
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parcouru les forums toute la soirée sans avoir trouvé ma réponse.
Je suis en dual Win8/Ubuntu, et lorsque je boot sous Ubuntu, je n'ai plus d'interface graphique !
J'ai essayé de basculer sur le tty1 puis de lancer startx mais je n'ai qu'un écran noir qui apparait...
Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Je suis débutant et je ne connais que les bases de cet OS !
J'ai parcouru les forums toute la soirée sans avoir trouvé ma réponse.
Je suis en dual Win8/Ubuntu, et lorsque je boot sous Ubuntu, je n'ai plus d'interface graphique !
J'ai essayé de basculer sur le tty1 puis de lancer startx mais je n'ai qu'un écran noir qui apparait...
Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Je suis débutant et je ne connais que les bases de cet OS !
A voir également:
- Pas d'interface graphique sous Linux !
- Changer carte graphique - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Graphique sparkline - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Graphique camembert excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie ceci :
Logue-toi dans la console en tapant ton login et ton mot de passe et tape les commandes suivantes :
ça va prendre du temps car ça va mettre tout le système à jour alors ne t'impatiente pas.
Ensuite redémarrage en croisant les doigts...
Essaie ceci :
Logue-toi dans la console en tapant ton login et ton mot de passe et tape les commandes suivantes :
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade
ça va prendre du temps car ça va mettre tout le système à jour alors ne t'impatiente pas.
Ensuite redémarrage en croisant les doigts...