Lancement de Rémmina aprés le Network service
Résolu
0rion59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
0rion59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0rion59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous !
Voila j'ai un ordinateur sous débian et j'ai besoin que celui-ci boot avec rémmina sur une session existante mais le souci est que les données de mon ne sont pas reçu a temps
Donc ma question est : Comment et est-il possible de lancer Rémmina au démarrage de mon debian MAIS après la réception des données DHCP ?
Merci d'avance a tous ce que me Répondrons !!!
Voila j'ai un ordinateur sous débian et j'ai besoin que celui-ci boot avec rémmina sur une session existante mais le souci est que les données de mon ne sont pas reçu a temps
Donc ma question est : Comment et est-il possible de lancer Rémmina au démarrage de mon debian MAIS après la réception des données DHCP ?
Merci d'avance a tous ce que me Répondrons !!!
A voir également:
- Lancement de Rémmina aprés le Network service
- Service spouleur - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
Pour en être sûr, affiche le résultat de cette commande :
Attention, c'est un ELLE minuscule et non un UN ;-\
$ lsb_release -dr
Description: Debian GNU/Linux 7.8 (wheezy)
Release: 7.8
$ ls -l /etc/rc{3,4,5}.d/*{net,rpc}*
lrwxrwxrwx 1 root root 17 janv. 31 11:23 /etc/rc3.d/S13rpcbind -> ../init.d/rpcbind
lrwxrwxrwx 1 root root 25 janv. 31 11:23 /etc/rc3.d/S18network-manager -> ../init.d/network-manager
lrwxrwxrwx 1 root root 17 janv. 31 11:23 /etc/rc4.d/S13rpcbind -> ../init.d/rpcbind
lrwxrwxrwx 1 root root 25 janv. 31 11:23 /etc/rc4.d/S18network-manager -> ../init.d/network-manager
lrwxrwxrwx 1 root root 17 janv. 31 11:23 /etc/rc5.d/S13rpcbind -> ../init.d/rpcbind
lrwxrwxrwx 1 root root 25 janv. 31 11:23 /etc/rc5.d/S18network-manager -> ../init.d/network-manager
Regarde dans /etc/init.d ce que tu as comme script correspondant à remmina et au network-manager.