Problème de compilation de HM sous unix
Résolu
HRafBeatz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HRafBeatz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HRafBeatz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant la compilation de l'implémentation HM du format H265/HEVC sous système UNIX, c'est que quand je tape MAKE pour compiler ça me donne ceci:
$ make
make -C lib/TLibVideoIO MM32=0
make[1] : on entre dans le répertoire « /home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO »
g++ -c -MMD -MF ./objects/TVideoIOYuv.d.d -MT ./objects/TVideoIOYuv.d.o -fPIC -DMSYS_LINUX -D_LARGEFILE64_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -DMSYS_UNIX_LARGEFILE -I/home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO/../../../../source/Lib -I../../../../source/Lib/TLibVideoIO -Wall -Wshadow -Wno-sign-compare -Werror -g -D_DEBUG -o objects/TVideoIOYuv.d.o /home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO/../../../../source/Lib/TLibVideoIO/TVideoIOYuv.cpp
/home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO/../../../../source/Lib/TLibVideoIO/TVideoIOYuv.cpp:1:0: erreur: -fPIC ignored for target (all code is position independent) [-Werror]
/* The copyright in this software is being made available under the BSD
^
cc1plus: all warnings being treated as errors
../../common/makefile.base:217 : la recette pour la cible « objects/TVideoIOYuv.d.o » a échouée
make[1]: *** [objects/TVideoIOYuv.d.o] Erreur 1
make[1] : on quitte le répertoire « /home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO »
makefile:7 : la recette pour la cible « all » a échouée
make: *** [all] Erreur 2
Or sous windows ça marche nickel, SVP si quelqu'un à déjà travailler avec HM 10.0 ou HM 11.0 et a trouvé la solution pour ce problème qu'il partage la solution et Merci infiniment .Bonne journée
J'ai un petit souci concernant la compilation de l'implémentation HM du format H265/HEVC sous système UNIX, c'est que quand je tape MAKE pour compiler ça me donne ceci:
$ make
make -C lib/TLibVideoIO MM32=0
make[1] : on entre dans le répertoire « /home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO »
g++ -c -MMD -MF ./objects/TVideoIOYuv.d.d -MT ./objects/TVideoIOYuv.d.o -fPIC -DMSYS_LINUX -D_LARGEFILE64_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -DMSYS_UNIX_LARGEFILE -I/home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO/../../../../source/Lib -I../../../../source/Lib/TLibVideoIO -Wall -Wshadow -Wno-sign-compare -Werror -g -D_DEBUG -o objects/TVideoIOYuv.d.o /home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO/../../../../source/Lib/TLibVideoIO/TVideoIOYuv.cpp
/home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO/../../../../source/Lib/TLibVideoIO/TVideoIOYuv.cpp:1:0: erreur: -fPIC ignored for target (all code is position independent) [-Werror]
/* The copyright in this software is being made available under the BSD
^
cc1plus: all warnings being treated as errors
../../common/makefile.base:217 : la recette pour la cible « objects/TVideoIOYuv.d.o » a échouée
make[1]: *** [objects/TVideoIOYuv.d.o] Erreur 1
make[1] : on quitte le répertoire « /home/root/jctvc-hm/build/linux/lib/TLibVideoIO »
makefile:7 : la recette pour la cible « all » a échouée
make: *** [all] Erreur 2
Or sous windows ça marche nickel, SVP si quelqu'un à déjà travailler avec HM 10.0 ou HM 11.0 et a trouvé la solution pour ce problème qu'il partage la solution et Merci infiniment .Bonne journée
A voir également:
- Problème de compilation de HM sous unix
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum VB / VBA
- Fichier executable unix - Forum MacOS
- Formation ibm aix unix ✓ - Forum Linux / Unix
- Projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum Excel
1 réponse
'lut, essaie de modifier les
Makefiles pour retirer l'option
-Werror.
HRafBeatz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci gravgun pour ta réponse mais si c'est possible de bien expliquer je sais pas quoi modifier dans les makefiles
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
HRafBeatz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bien tout simplement cherche dedans l'emplacement où l'option
serait marquée, puis retires-la... Tu peux t'aider de la commande pour trouver les fichiers où elle est mentionnée.
HRafBeatz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci infiniment gravgun je vais l'essayer
HRafBeatz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merciiiii gravgun ça a marché :) trés bonne soirée