Pas capable de faire fonctionner mes imprimantes sur ubuntu 14.0
Fermé
jcarseneau
-
22 nov. 2015 à 17:25
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 23 nov. 2015 à 10:42
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 23 nov. 2015 à 10:42
A voir également:
- Pas capable de faire fonctionner mes imprimantes sur ubuntu 14.0
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
BMMWW
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
247
23 nov. 2015 à 10:42
23 nov. 2015 à 10:42
Bonjour,
Tu ouvres la logithèque et tu installes : Synaptic. Quand c'est installé, tu l'ouvres et dans la recherche, tu mets :
cups
et tu installes le paquet cups s'il ne l'est pas et tu mets à jour tous les paquets de la liste. Ensuite, tu installes tous les paquets qui portent le nom : gutenprint
et tu essaies tes imprimantes.
Si ça ne marche toujours pas, tu ouvres à nouveau synaptic et dans la recherche tu mets le nom de ton imprimante : samsung et tu installes tous les paquets qui te semblent correspondre à ta demande, et tu fais la même chose pour Epson...
En espérant que ça marche...
Tu ouvres la logithèque et tu installes : Synaptic. Quand c'est installé, tu l'ouvres et dans la recherche, tu mets :
cups
et tu installes le paquet cups s'il ne l'est pas et tu mets à jour tous les paquets de la liste. Ensuite, tu installes tous les paquets qui portent le nom : gutenprint
et tu essaies tes imprimantes.
Si ça ne marche toujours pas, tu ouvres à nouveau synaptic et dans la recherche tu mets le nom de ton imprimante : samsung et tu installes tous les paquets qui te semblent correspondre à ta demande, et tu fais la même chose pour Epson...
En espérant que ça marche...