Changer Windows 10 en Debian 8
Miss712
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Miss712 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss712 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de linux sur mon ordinateur ASUS Eeebook X205TA, et j'aimerai donc installer Debian 8 (Gnome). Cependant, je ne trouve pas d'image iso de ce debian en persistant pour booter une USB. J'aimerai dans un premier temps savoir s'il me faut obligatoirement un iso persistant pour remplacer totalement windows 10 par linux, et si oui, où le trouver ?
De plus, j'aimerai connaître de manière précise comment l'installer pour ne pas avoir de soucis.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercierai.
J'ai besoin de linux sur mon ordinateur ASUS Eeebook X205TA, et j'aimerai donc installer Debian 8 (Gnome). Cependant, je ne trouve pas d'image iso de ce debian en persistant pour booter une USB. J'aimerai dans un premier temps savoir s'il me faut obligatoirement un iso persistant pour remplacer totalement windows 10 par linux, et si oui, où le trouver ?
De plus, j'aimerai connaître de manière précise comment l'installer pour ne pas avoir de soucis.
Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercierai.
A voir également:
- Changer Windows 10 en Debian 8
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Tu n'as pas réussi a créer un cd ou une clé usb live ? Ton ordinateur ne boote pas sur ton média ? Il faut nous en dire davantage sinon on ne pourra pas t'aider.
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Netbook/asus-eeebook-x205ta-sujet_75607_1.htm
- Est-ce que ton media est bien bootable ? Comment l'as-tu préparé ?
Tu peux aussi te tourner vers Ubuntu qui a une signature reconnue.