Intégré mon nom de domaine à mon serveur privé
kamidouia01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai plusieurs noms de domaines que j'ai acheté chez 1&1 et je voudrais les intégrés à mon serveur Web debian et résilier mon contrat. Où dois-je entrer le code auth pour cela ?
A voir également:
- Intégré mon nom de domaine à mon serveur privé
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Hello,
il faut obligatoirement un fournisseur de nom affilié AFNIC ou autre organisme de certification valide régionalement, suivant le pays où on se trouve, pour pouvoir faire une redirection vers une adresse IP.
Si de grandes sociétés passent elles aussi par des intermédiaires pour cela, c'est que c'est probablement la seule possibilité et même Google passe par un intermédiaire accrédité.
Il est à mon avis, possible de changer de fournisseur de nom, mais pas de s'en passer.
- Make me a sandwich.
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay
il faut obligatoirement un fournisseur de nom affilié AFNIC ou autre organisme de certification valide régionalement, suivant le pays où on se trouve, pour pouvoir faire une redirection vers une adresse IP.
Si de grandes sociétés passent elles aussi par des intermédiaires pour cela, c'est que c'est probablement la seule possibilité et même Google passe par un intermédiaire accrédité.
Il est à mon avis, possible de changer de fournisseur de nom, mais pas de s'en passer.
- Make me a sandwich.
- What? Make it yourself.
- Sudo make me a sandwich.
- Okay