Informations sur Linux TV ?

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
Bonjour,

Bonjour,

Avant d'acheter la TV Iris Air Plus 65" système Linux, j'ai cherché sur internet TV Linux, mais j'ai rien trouvé, je souhaiterai savoir si on peut installer les mêmes applications que sur une TV Android et comment faire car il n'y a pas de AppStore ni PlayStore.
Avec Android en plus de PlayStore, on peut utiliser ES explorer et installer les applications sous forme de APK à partir d'une clé USB, est ce que c'est la même chose pour TV Linux?

Merci d'avance
PS: l'Iris Air Plus c'est la Skyworth Air Plus 9200 http://www.iskyworth.com/mobile/index.php/Product/detail/id/4/cat_id/2.html mais pour le soft rien n'est sûr.

3 réponses

Messages postés
30370
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
7 236
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
1
Merci
Cette méthode ne marche que sur TV Android, la mienne c'est une Linux Operating System, ne reconnait pas du tout les applications .apk, il faut installer des applications compatibles Linux mais il n'y en a pas, il n'y a même pas moyen de faire une mise à jour, elle est complètement verrouillée, il faudrait peut-être passer en Android sachant que le modèle original chinois Skyworth 65" G9200 Air plus est en Android 4, mais comment faire?
Sinon j'ai trouvé sur le net une mise à jour via USB: "MstarUpgrade.bin" mais il parait qu'elle est réservée au modèle 49" et il n'y a aucun détails sur le conteneu de la maj.
Merci d'avance pour vos suggestions
Messages postés
30370
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
7 236
Bon j'ai essayé de chercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur cette télé. Pourquoi ne pas simplement directement contacter skyworth, leur email figure sur la page que tu as indiqué ?

Bonne chance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
1
Merci, c'est déjà fait, j'attends leur réponse, ils certainement me renvoyer sur Iris qui eux ne communiquent avec personne.