Bug minecraft de skin transparent
Fermé
Flygeek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
Modifié le 14 avril 2017 à 10:21
mamiemando Messages postés 33363 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 avril 2017 à 10:23
mamiemando Messages postés 33363 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 14 avril 2017 à 10:23
A voir également:
- Bug minecraft de skin transparent
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Coeur transparent emoji - Forum Facebook
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
7 801
14 avril 2017 à 10:23
14 avril 2017 à 10:23
Bonjour,
Merci de soigner l'orthographe.
Je le lance, tout se passe bien quand tout a coup, mon bras de skin est opaque. Puis je m'approche d'un slime et lui a un genre de shader et mon skin aussi.
Pour quelqu'un qui ne joue pas à minecraft, c'est assez incompréhensible :-)
Si j'ai bien compris tu as un bug d'affichage dans ton jeu. Ce serait bien dans ce cas de nous indiquer quelle carte graphique tu as dans ton ordinateur.
Si c'est une carte nvidia par exemple, installer le pilote propriétaire peut aider.
https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_pilotes_proprietaires
Bonne chance
Merci de soigner l'orthographe.
Je le lance, tout se passe bien quand tout a coup, mon bras de skin est opaque. Puis je m'approche d'un slime et lui a un genre de shader et mon skin aussi.
Pour quelqu'un qui ne joue pas à minecraft, c'est assez incompréhensible :-)
Si j'ai bien compris tu as un bug d'affichage dans ton jeu. Ce serait bien dans ce cas de nous indiquer quelle carte graphique tu as dans ton ordinateur.
Si c'est une carte nvidia par exemple, installer le pilote propriétaire peut aider.
https://doc.ubuntu-fr.org/gestionnaire_de_pilotes_proprietaires
Bonne chance