Problème action souris sur ordi distant
Fermé
zatox
Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Modifié le 3 avril 2017 à 10:27
zatox Messages postés 641 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 10 avril 2017 à 18:49
zatox Messages postés 641 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 10 avril 2017 à 18:49
A voir également:
- Teamviewer impossible de cliquer
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Action requise sur le compte - Forum Gmail
- Ordi ecran noir - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
mamiemando
Messages postés
32796
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2023
7 687
Modifié le 3 avril 2017 à 10:32
Modifié le 3 avril 2017 à 10:32
Bonjour,
Est-ce que tu as tenté de mettre à jour vnc sur le PC qui pose problème ? Car visiblement le problème semble plus côté serveur que client.
Si cette même machine a un serveur ssh, une solution pourrait consister à lancer ton application via ssh (même si en pratique, c'est souvent très lent, ça peut dépanner).
Exemple :
Il serait intéressant de voir si tu as les mêmes symptômes via ssh. Si oui, le problème pourrait venir du navigateur plutôt que du serveur vnc. En tout cas dans le doute je préconise une mise à jour générale.
Bonne chance
Est-ce que tu as tenté de mettre à jour vnc sur le PC qui pose problème ? Car visiblement le problème semble plus côté serveur que client.
Si cette même machine a un serveur ssh, une solution pourrait consister à lancer ton application via ssh (même si en pratique, c'est souvent très lent, ça peut dépanner).
Exemple :
ssh -XC login@serveur
firefox &
Il serait intéressant de voir si tu as les mêmes symptômes via ssh. Si oui, le problème pourrait venir du navigateur plutôt que du serveur vnc. En tout cas dans le doute je préconise une mise à jour générale.
Bonne chance