Gestion des accès à un dossier via une supervision ZABBIX.
vanderson
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part d'une préoccupation. Est-il possible de superviser un répertoire via ZABBIX particulièrement voire même via Windows Server 2012 R2?
Je m'explique:
Je voudrais autoriser certaines personnes à accéder à un répertoire et avoir une remontée (un envoie de mail) m'indiquant les personnes qui essaient d'accéder au répertoire en question.
Dans ce contexte, y a t-il une solution pour ce cas de figure?
Je suis ouvert à toute proposition concrète.
Bien cordialement,
J'aimerais vous faire part d'une préoccupation. Est-il possible de superviser un répertoire via ZABBIX particulièrement voire même via Windows Server 2012 R2?
Je m'explique:
Je voudrais autoriser certaines personnes à accéder à un répertoire et avoir une remontée (un envoie de mail) m'indiquant les personnes qui essaient d'accéder au répertoire en question.
Dans ce contexte, y a t-il une solution pour ce cas de figure?
Je suis ouvert à toute proposition concrète.
Bien cordialement,
1 réponse
-
-
Bonjour @zipe31,
Merci pour la piste. Je ne m'y connais pas vraiment avec les "inotify-tools".
Comment l'implémenter sur windows. J'ai lu pas mal d'articles la-dessus sans y trouver quelque chose de convenable à mon besoin.
Cdt- Salut,
Comment l'implémenter sur windows
Je n'en ai pas la moindre idée ;-(
Au départ ta question concernait GNU/Linux, d'où ma réponse, même s'il est vrai que tu mentionnais : "voire même via Windows Server 2012 R2" mais la question étant posée dans la section Linux et que Zabbix tourne principalement sous Linux…
-