Erreur Plesk incompréhensible avec Awstats
team-off
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une erreur sur Plesk que je comprend pas
Je reçois cette erreur depuis l'installation de Plesk je ne sais vraiment pas comment régler cette merde...
Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons.
Error while processing /etc/awstats/awstats.conf
Error: SiteDomain parameter not defined in your config/domain file. You must edit it for using this version of AWStats.
Setup ('/etc/awstats/awstats.conf' file, web server or permissions) may be wrong.
Check config file, permissions and AWStats documentation (in 'docs' directory).
Je reçois cette erreur depuis l'installation de Plesk je ne sais vraiment pas comment régler cette merde...
Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- Erreur Plesk incompréhensible avec Awstats
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Error: SiteDomain parameter not defined in your config/domain file.Ça paraît pourtant clair, non ? ;-\
Très drôle... ouais mais je ne vois pas ce qu'il appel par configurer un domaine sachant que mon domaine est déjà configurer sur Plesk
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
Extrait de ta signature : Veuillez indiquer précisément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre.
Quand je parlais de te servir d'un moteur de recherche, il suffit de taper ton message d'erreur et tu auras la réponse à ta question !
Édit : Et tant qu'à y être... c'est précisément et non présicément ;-(
mon domaine est déjà configurer sur PleskAh ? Et on est censé le deviner par nous même, sans voir ton fichier de conf ?
Quand je parlais de te servir d'un moteur de recherche, il suffit de taper ton message d'erreur et tu auras la réponse à ta question !
Édit : Et tant qu'à y être... c'est précisément et non présicément ;-(