A voir également:
- Comment jouer sur roblox
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment sauter sur roblox pc - Forum Jeux PC
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment on saute sur roblox ( avec quelle touche) - Forum Jeux vidéo
- Toolshub.xyz roblox - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Bonjour,
Tu peux toujours essayer de regarder ce tutoriel.
Mais je ne te cache pas que pour jouer, garder un windows en dual boot est souvent une bonne idée. Outre une installation plus simple, les fabricants de carte vidéos optimisent davantage leurs pilotes pour windows.
Bonne chance
Tu peux toujours essayer de regarder ce tutoriel.
Mais je ne te cache pas que pour jouer, garder un windows en dual boot est souvent une bonne idée. Outre une installation plus simple, les fabricants de carte vidéos optimisent davantage leurs pilotes pour windows.
Bonne chance
Bonjour,
Roblox ne fonctionne malheureusement pas sous Wine à ce jour. Il eut fonctionné, et je pense que le tutoriel fourni par Mamiemando date de ce moment (mais l'article n'est pas daté ce qui est aberrant à mon avis, pour un tuto informatique, dans un domaine où les choses changent vite...)
Depuis, l'utilisation de Wine est considéré (à tort) comme une tentative de triche, car les DLL Windows sont vues comme ayant été modifiées...
Xavier
Roblox ne fonctionne malheureusement pas sous Wine à ce jour. Il eut fonctionné, et je pense que le tutoriel fourni par Mamiemando date de ce moment (mais l'article n'est pas daté ce qui est aberrant à mon avis, pour un tuto informatique, dans un domaine où les choses changent vite...)
Depuis, l'utilisation de Wine est considéré (à tort) comme une tentative de triche, car les DLL Windows sont vues comme ayant été modifiées...
Xavier
Grâce à Steam, 90% des jeux sont maintenant jouables sous Linux quasiment sans aucune bidouille à faire.
Bon, évidemment, Roblox n'est pas dispo sous Steam...
(edit : ok je dois avouer que je ne joue qu'en solo, pour le multi-joueur y a des chances que ça coince...)
Comme nvidia tente de devenir un standard pour faire du deep learning, on peut toutefois espérer qu'ils prendront de plus en plus de soin à optimiser leurs pilotes sous linux.
Et bien sûr leurs améliorations (nommées Proton) sont faites en partenariat avec les équipes de Wine pour qu'elles y soient à terme intégrées.