Livre linux
Résolu
kamathou
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kamathou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamathou Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut;
Quelqu'un aura t'il la gentilese de m'orienter pour l'achat de mo premier livre sur le Linux. Je veux appprendre à utilser et installer ce sys sur mon PC
Quelqu'un aura t'il la gentilese de m'orienter pour l'achat de mo premier livre sur le Linux. Je veux appprendre à utilser et installer ce sys sur mon PC
A voir également:
- Livre linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Livre epub c'est quoi - Guide
4 réponses
Le choix du bouquin dépend assez de la distribution que tu choisis car elles ne se configurent pas de la même façon. Il y a les distributions genre debian (debian, knoppix, ubuntu, kaella...), les distributions genre mandriva (mandrake, mandriva...), et les autres (slackware, gentoo...).
En général l'aide que tu peux trouver sur internet est suffisante. Je te conseille de commencer par une distribution "simple" genre ubuntu ou mandriva pour commencer.
Bonne chance
En général l'aide que tu peux trouver sur internet est suffisante. Je te conseille de commencer par une distribution "simple" genre ubuntu ou mandriva pour commencer.
Bonne chance
Salut,
En complément de mamiemando j'ajouterai juste que tu peux aussi jeter un oeil à ces 2 articles de la base de connaissances de CCM, qui devraient t'orienter un tant soit peu :
linux debuter sous linux
distributions choisir une distribution
Bonne lecture ;-))
En complément de mamiemando j'ajouterai juste que tu peux aussi jeter un oeil à ces 2 articles de la base de connaissances de CCM, qui devraient t'orienter un tant soit peu :
linux debuter sous linux
distributions choisir une distribution
Bonne lecture ;-))
Salut,
en complément de Miss et jipicy j'ajoute un livre qui peut t'accompagner dans l'aventure (dès fois on a marre de lire depuis l'écran)
https://www.oreilly.fr
lami20j
P.S. Ca coûte cher !!!
en complément de Miss et jipicy j'ajoute un livre qui peut t'accompagner dans l'aventure (dès fois on a marre de lire depuis l'écran)
https://www.oreilly.fr
lami20j
P.S. Ca coûte cher !!!