Calcul de stockade de flux vidéo

Résolu
houcine.jenzi -  
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

je demande si vous ne voyer pas d'inconvinions la procédure de clculer un flux vidéo de 5 caméras numérique (640x480)pixels de résolution à raison de 20 images/secondes pourune durée de 72 heures enregistrement contenu

quel est la différence de calcul en analogique et ce lui en numérique.
pourquoi en aura pas la meme résultat
en analogique le calcul donne presque 8.65 To
en numérique il donne 173 Go
c'est deux résultats sont obtenus d'un site calculateur

7 réponses

chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

desoler mais je suis nul on mathematique
desoler encore
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

je crois que ce n'est pas le meilleur forum pour obtenir de réponses ...

je demande si vous ne voyer pas d'inconvinions la procédure de clculer un flux vidéo de 5 caméras numérique (640x480)pixels de résolution à raison de 20 images/secondes pourune durée de 72 heures enregistrement contenu

d'ou proviennent ces informations ??
je crois que je n'ai pas tout compris ....j'ai même pas compris du tout !

en analogique le calcul donne presque 8.65 To
en numérique il donne 173 Go
c'est deux résultats sont obtenus d'un site calculateur

d'ou proviennent ces données ??

quelle est la question au juste ??
sûrement pourquoi les valeurs ne sont pas identiques !

plus de clareté svp ...
mais bon je crois que je commencerais à chercher la définition de mots comme flux vidéo pixel résolution image analogique numérique

:-))
0
jenzi houcine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Mr je suis rvis de discuter avec vous
les données sont
5 caméras
(640x480) résolution en pixels
20images/secode
durée de stockage est de 72 heures stockage continu 100%.
jai l'impression que allez revenir à vos registre d'université.
merci de me répondre
bonne chance
Houcine
Tunisie.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

les questions que j'ai posé dans mon message précédent vont-elles rester sans réponses ???

est-il nécessaire de fournir à nouveau des informations déjà données ???

bonne chance
heu je crois pô que je vais chercher ....

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

eh bin n'espair pas avoir une reponce dé que tu aura poser ta question il ya 100 question chaque minute et ne croi pas que tu et le seul a utiliser se forum
soit patien il y aura surmont qq qui a les reponce a t question
0
jenzi houcine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK MMMMMMERCI infinément à toutes et à tous.
bontravail et Merci encore une fois
Houcine
Tunisie
0

Bonjour chix88
ai vous devez me trouver une reponce convaiquante si non je ne sais quoi dire
mais vraiment si vous aurez à me poser des questions je bosserais pour vous répondre et ne croyez pas que je nai rien à faire je suis bourré de travail mmmmmerci ami.houcine.
0

et bin moi aussi j'ai des conversation qui on 20 reponce mais
desoler le calcule et les video c pas ma spesialiter (sachant que je né aucune specialiter je ne repond qu'au cas que j'ait deja eux)
et on plus sa ne m'interesse pas ses chause la
alor desoler si je ne suis pas a la hauteur pour toi
desoler encor
ton ami yacine , algerie
0