Mandrake 9.2 et Gaim 0.72

Résolu/Fermé
blup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2003 - 14 nov. 2003 à 23:43
 Metisse du 974 - 26 janv. 2008 à 14:36
Salut a tous, je suis nouveau sur le site et dans le monde de Linux.

Je viens d acheter le pack discovery 9.2 et donc tout marche perfect sauf pour gAim... j'aimerais bien mettre la derniere version pour acceder au reseau de MSN ... mais je ne sais pas comment faire pour l installer ni ou telecharger les fichiers.

Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2003 à 00:17
soir! je croi bien ke c plu possible avec gaim..
perso j'utilise AMSN tu le trouve <a href=http://amsn.sourceforge.net>sur ce site</a>
++
ephety
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2003 à 00:19
1
oue mais apres je fais comment pour installer !!! JE CONNAIS RIEN ... faut tout m expliquer please !
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2003 à 01:37
t'es sous kde??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oue je suis sous Kde 3.1
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2003 à 12:31
bah en fait fau d'abbord ke tu download tcl ici: http://www.tcl.tk/software/tcltk/downloadnow84.tml puis tk au mem endroit.. pui t'installe amsn..
pour installer: d'abbord tu extrait les zip ou tu veux, tu ouvres le dossier créé par l'extraction, tu clik-droit et ouvre la konsole.. tu tappe "./configure" (je croi bien ke c ca).. ensuite "make"..... pi "make install".. je suis nouveau sur linux donc pas une brute non plus.. donc ya surement qqn ki poura etre plu clair ke moi.. si jamais mon icq: 152559959 ou msn: epehty@hotmail.com
++ephety
1
Ben je capte pas tout faudrait detaillé toutes les etapes mais je peux pas te contacter sur ICQ ou msn ... je voulais comprendre comment installer gAiM 0.72 sur mandrake 9.2 a la base .. je sais que gAim 0.72 est compatible avec le dernier protocole pour le reseau de MSN ...
Enfin si y a moyen de mettre qqch du genre mais tres simplement ... je suis preuneur
0
t'as reussi a avoir msn sous gaim!
Moi g mandrak 9.2 et ca marche pas!
Si tu sais comment faire dis le moi car je veux vraiment utiliser tous les protocoles sur un seul client!
0
Metisse du 974
26 janv. 2008 à 14:36
slt jvoudré savoir sque sa voulai dire [c=9] ou les otr truck genre[c=29] et si vous savai vou pouver me donner dotr exemple pour que je le met dan mon message perso svp
0