Commande de deplacement en masse
Résolu
santiago69
Messages postés
485
Statut
Membre
-
Jelzz -
Jelzz -
Salut a tous,
J'ai un repertoire qui contient enormement de sous-repertoires et sous-sous-repertoires.
Je voudrais deplacer tous les fichiers des sous-sous-repertoires vers le repertoire principal (il n'y a aucun risque de doublon, aucun fichier n'a le meme nom).
Y'a t il une commande ou un script pour effectuer un tel deplacement ?
Merci a tous
Santiago
J'ai un repertoire qui contient enormement de sous-repertoires et sous-sous-repertoires.
Je voudrais deplacer tous les fichiers des sous-sous-repertoires vers le repertoire principal (il n'y a aucun risque de doublon, aucun fichier n'a le meme nom).
Y'a t il une commande ou un script pour effectuer un tel deplacement ?
Merci a tous
Santiago
A voir également:
- Commande de deplacement en masse
- Invite de commande - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
HAHAHA ! D'accord merci, mais j'ai quand meme un probleme qui va avec : il s'agit de deplacer en masse des milliers de fichiers repartis dans des centaines de repertoires/sous-repertoires vers une seule destination. En gros je ne veux plus d'arborescence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super !
Beaucoup de fichiers contenaient des espaces et certains contenaient meme le caractere ' (guillemet simple).
J'ai donc lance la commande suivante :
find . -type f -exec mv "{}" . \;
Merci lami20j
Beaucoup de fichiers contenaient des espaces et certains contenaient meme le caractere ' (guillemet simple).
J'ai donc lance la commande suivante :
find . -type f -exec mv "{}" . \;
Merci lami20j
Bonjour,
Je cherche à faire la même chose, mais ne connaissant rien aux lignes de commandes ou autres, existe t il un petit soft qui fasse la même chose, ou au "pire" un tuto pour les nuls, pour utiliser ce système.
D'avance merci.
Je cherche à faire la même chose, mais ne connaissant rien aux lignes de commandes ou autres, existe t il un petit soft qui fasse la même chose, ou au "pire" un tuto pour les nuls, pour utiliser ce système.
D'avance merci.
Re,
Merci pour les liens et surtout pour la rapidité de la réponse.
Il semble que ce soit des "renammeurs", ou j'ai mal compris.
Comment faire pour deplacer des fichiers à l'interieur d'un ou plusieurs dossiers vers un autre dossier, autre que manuellement.
J'ai essayée piky basket et plein d'autres, mais c'est tres long et semi manuel.
Merci pour votre patience.
Merci pour les liens et surtout pour la rapidité de la réponse.
Il semble que ce soit des "renammeurs", ou j'ai mal compris.
Comment faire pour deplacer des fichiers à l'interieur d'un ou plusieurs dossiers vers un autre dossier, autre que manuellement.
J'ai essayée piky basket et plein d'autres, mais c'est tres long et semi manuel.
Merci pour votre patience.