Comminocation par messenger
Résolu/Fermé
le bombé
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
7 août 2009 à 20:07
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 22:59
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 22:59
Bonjour,
J'ai ubuntu 9.04, apparemment ça va tres bien.
J'utilise Kopete pour me connecter sur mon messager, là aussi tout va bien, sauf la web cam.
La cam est reconnue et configurée, mais je ne peux pas lancer ni recevoir des invitations vidéis ou engager une conversation vidéo.
Je ne sais pas ce qu'il se passe? Le seul bouton "invit" qu(il y ait en barre d'outils n'est pas desactivé, mais rein ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller une application qui permette de tout faire, merci
le bombé
J'ai ubuntu 9.04, apparemment ça va tres bien.
J'utilise Kopete pour me connecter sur mon messager, là aussi tout va bien, sauf la web cam.
La cam est reconnue et configurée, mais je ne peux pas lancer ni recevoir des invitations vidéis ou engager une conversation vidéo.
Je ne sais pas ce qu'il se passe? Le seul bouton "invit" qu(il y ait en barre d'outils n'est pas desactivé, mais rein ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider, ou me conseiller une application qui permette de tout faire, merci
le bombé
A voir également:
- Comminocation par messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
sony-vaio
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
224
7 août 2009 à 23:38
7 août 2009 à 23:38
Je crois que emesene aussi supporte la webcam: il ne manque pas de programme sur Linux pour remplir ton besoin!
8 août 2009 à 22:13
merci pour la reponse.. mais apparemment, emesene ne fonctionne pas pour la cam, et je ne trouve pas l'option de configuration de celle-ci
Je vais voir avec un autre, si tu as dés idées, n'gestitep pas
8 août 2009 à 22:59
Sur amsn il faudra ensuite ce rendre sur Compte / Préférence / Autre , en bas cliquer sur Modifier les paramètres audio et vidéo , puis suivre les instruction.