Htc touch et linux
Résolu/Fermé
Bonjour,
je vais recevoir prochainement un htc touch via l'offre neuf mobile, bossant sous mac, j'avais trouvé la possibilité d'assurer la synchro entre les deux systèmes.
cela dit, n'etant pas super fan des productions de notre cher bill, je souhaitais savoir s'il était possible d'installer un os linux type Qtopia sur le touch, sans en alterer la fameuse fonction "touchflo" ?
merci de vos reponses.
je vais recevoir prochainement un htc touch via l'offre neuf mobile, bossant sous mac, j'avais trouvé la possibilité d'assurer la synchro entre les deux systèmes.
cela dit, n'etant pas super fan des productions de notre cher bill, je souhaitais savoir s'il était possible d'installer un os linux type Qtopia sur le touch, sans en alterer la fameuse fonction "touchflo" ?
merci de vos reponses.
A voir également:
- Htc touch et linux
- Touch pad désactivé - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Sujet très intéressant...
Mais il n'existe pas de portage linux pour ce téléphone(même depuis le temps
qui s'est écoulé depuis la création de ce topic).
La seule chose que j'ai trouvé et testé c'est un "portage" d'Android...
Ce portage est inutilisable pour un usage au quotidien: l'autonomie en est réduite
à quelques minutes d'utilisation, pas mal de fonctions du téléphone ne sont pas fonctionnelles
et le système est vraiment très instable.
Et Qtopia n'est apparemment pas compatible avec le Touch Diamond, dites moi si
je me trompe..
Rien à faire, c'est pas pour maintenant qu'on pourra virer ce lentissime Windows Mobile 6.1...
Mais il n'existe pas de portage linux pour ce téléphone(même depuis le temps
qui s'est écoulé depuis la création de ce topic).
La seule chose que j'ai trouvé et testé c'est un "portage" d'Android...
Ce portage est inutilisable pour un usage au quotidien: l'autonomie en est réduite
à quelques minutes d'utilisation, pas mal de fonctions du téléphone ne sont pas fonctionnelles
et le système est vraiment très instable.
Et Qtopia n'est apparemment pas compatible avec le Touch Diamond, dites moi si
je me trompe..
Rien à faire, c'est pas pour maintenant qu'on pourra virer ce lentissime Windows Mobile 6.1...
sheol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
2
8 janv. 2008 à 15:43
8 janv. 2008 à 15:43
à mon avis non car le touchflo est une application windows mobile. Ni plus, ni moins. D'ailleurs on peut tout-à-fait l'installer sur un HTC S200 par exemple :)
Il existe peut-être des applications équivalentes dans le monde des OS linux pour mobile ...
Il existe peut-être des applications équivalentes dans le monde des OS linux pour mobile ...
Beatjuggler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
24
6 mars 2010 à 11:11
6 mars 2010 à 11:11
Bonjour,
Surement un souci avec les animations en flash ou alors,
lance facebook avec un navigateur depuis ton téléphone/Pda.
Surement un souci avec les animations en flash ou alors,
lance facebook avec un navigateur depuis ton téléphone/Pda.
6 mars 2010 à 09:52
mais je n arrive pas a l ouvrir, pourquoi? que fo t il faire ou telecharger pour pouvoir jouer?
Je peu aller sur mon profil et voir tous en image, j peu parler au ami comme sur l ordi. La seul difference ces que les application de jeu reste page blanche Jai les lien du haut de la page, les pub en bas, mais j n ai pas ma ferme au milieu. Recompense a celui qui me donne une solution jsuis de rouen
A.R.N@HOTMAIL.FR