Htc touch et linux

Résolu/Fermé
artgalen - 8 janv. 2008 à 12:21
 ced76 - 7 mars 2010 à 10:57
Bonjour,

je vais recevoir prochainement un htc touch via l'offre neuf mobile, bossant sous mac, j'avais trouvé la possibilité d'assurer la synchro entre les deux systèmes.

cela dit, n'etant pas super fan des productions de notre cher bill, je souhaitais savoir s'il était possible d'installer un os linux type Qtopia sur le touch, sans en alterer la fameuse fonction "touchflo" ?

merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

InternautePresqueAnomyme
27 févr. 2010 à 07:22
Sujet très intéressant...

Mais il n'existe pas de portage linux pour ce téléphone(même depuis le temps
qui s'est écoulé depuis la création de ce topic).
La seule chose que j'ai trouvé et testé c'est un "portage" d'Android...
Ce portage est inutilisable pour un usage au quotidien: l'autonomie en est réduite
à quelques minutes d'utilisation, pas mal de fonctions du téléphone ne sont pas fonctionnelles
et le système est vraiment très instable.

Et Qtopia n'est apparemment pas compatible avec le Touch Diamond, dites moi si
je me trompe..

Rien à faire, c'est pas pour maintenant qu'on pourra virer ce lentissime Windows Mobile 6.1...
3
Moi j suis fan de facebook et de ces application surtout barnbuddy
mais je n arrive pas a l ouvrir, pourquoi? que fo t il faire ou telecharger pour pouvoir jouer?
Je peu aller sur mon profil et voir tous en image, j peu parler au ami comme sur l ordi. La seul difference ces que les application de jeu reste page blanche Jai les lien du haut de la page, les pub en bas, mais j n ai pas ma ferme au milieu. Recompense a celui qui me donne une solution jsuis de rouen
A.R.N@HOTMAIL.FR
0
sheol Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 2
8 janv. 2008 à 15:43
à mon avis non car le touchflo est une application windows mobile. Ni plus, ni moins. D'ailleurs on peut tout-à-fait l'installer sur un HTC S200 par exemple :)
Il existe peut-être des applications équivalentes dans le monde des OS linux pour mobile ...
2
Merci pour ta reponse, je vais essayer de voir s'il extiste un équivalent à touchflo.
0
Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 24
6 mars 2010 à 11:11
Bonjour,

Surement un souci avec les animations en flash ou alors,
lance facebook avec un navigateur depuis ton téléphone/Pda.

0
j ai essayer mais rien ne ce passe
et je ne trouve pas de flash??????
je n y connait rien du tous
0