Imposible d'instaler dans la logitheque

Résolu
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus a telecharger ou instlaer des logiciel ,La logitheque dit sans arret : Misse a jour du cashe

Et je peut rein faire , Ca fais 2 H qu'il est en telechargement et rien se passe ! Merci de m'aide .
Paul

A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quel est le logiciel dont tu parles ?
0
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tous ! Adobe Flash Non , skype Non , Tous ca me mais ca , Si je telecharge sur internent il me mais que il doit deja terminé dans la logitheque avant d'installer donc je peut rien faire
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Attends, ils sont en quel format tes paquets là ? .exe ???
0
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non du format de linux je ne sais pas de coi il sont car il sont dans la logicthèque Mais si il sont dedant il devait marcher non ?
0

ca m'etait deja arrivé il y a 2 ans j'avias une vielle version de linux mais je ne sais plus se que j'avais fais
0

Tu utilises quelle version là ? Et tous tes dépôts sont-ils activés ?
0