Installation des additions Clients

Résolu
Weise Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous vista et grace a logiciel de virtualisation (virtual box ) , j'ai crée une deuxièmement machine avec pour système Ubunto . Pour améliorer ma machine virtuel on m'a dis d'installer des additions clients
il faut que j'ecrive ca dans le terminal
cd /media/cdrom (ou cdrom0 ou 1 selon les cas)
sudo sh ./VBoxLinuxAdditions.run

Dans le terminal ( pour y accéder , c'est application --> accessoire --> terminal ? )
y a ecrit
mon prénom@mon prénom-laptop:~$
je marque:
mon prénom@mon prénom-laptop:~$ cd /media/cdrom
sudo sh ./VBoxLinuxAdditions.run

j'appuie sur entrer
mon prénom-laptop:/media/cdrom$

Ce que j'ai fais ça a marché ? si non quelqu'un peut m'aider si non ? (je n'y connais rien a Ubuntu)
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
1
nanous

pourquoi on'installe les addition invité
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de la machine virtuelle. C'est un peu comme installer les drivers spécifiques d'une carte graphique afin de bénificier de toutes ses possibilités.
0
Weise Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour ma version c'est installation des additions invité , c'est bon ?
0