Installation
Résolu
RODRIGUECISSE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut les amis, j'aurais besoin de votre aide pour installé Linux sur ma machine. je dispose d'un ordi portable HP avec écran tactile mais j'ai un peu peur. Es-ce que si j'installe linux ma machine va toujours conserver sa propriété de tacticité. je compte sur votre aide.....
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
Oui, si tu installes une distribution linux avec un kernel assez récent.
Il faut reconnaître que c'est un peu un gadget sauf si le pc est destiné à un usage particulier.
Oui, si tu installes une distribution linux avec un kernel assez récent.
Il faut reconnaître que c'est un peu un gadget sauf si le pc est destiné à un usage particulier.
Assez d'accord avec jsn55 sur le côté "gadget".
Choisis bien ta distribution Linux et renseigne-toi avant pour savoir si l'écran tactile de ta machine sera supporté. Il pourrait aussi n'être supporté que partiellement (pas de multi-touch par exemple).
Bref! Je te conseille de d'abord trouver quelle distribution Linux te plait le plus (les débutants commencent souvent avec Ubuntu ou Mint) et ensuite de te renseigner sur la communauté de la distribution en question concernant ton écran. Généralement sur les forums officiels des distributions Linux on recevoit des réponses pertinentes et rapides :)
Choisis bien ta distribution Linux et renseigne-toi avant pour savoir si l'écran tactile de ta machine sera supporté. Il pourrait aussi n'être supporté que partiellement (pas de multi-touch par exemple).
Bref! Je te conseille de d'abord trouver quelle distribution Linux te plait le plus (les débutants commencent souvent avec Ubuntu ou Mint) et ensuite de te renseigner sur la communauté de la distribution en question concernant ton écran. Généralement sur les forums officiels des distributions Linux on recevoit des réponses pertinentes et rapides :)