Personnalisation de bureau

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
Bonjour,

Je cherche à apprendre à personaliser mon bureau sous linux.
L'objectif est de pouvoir afficher l'état de ma machine (CPU, RAM, Temperature, stokage et gestion des peripheriques) depuis mon bureau en interface graphique. Je cherche avoir tous cela sous la forme d'un genre de fond d'écran (pas des fenêtres que l'ont peut ouvrir/fermer, modification par un menu independant).

Donc voila si vous avez des outils à me conseiller ou des tutos vous etes les bienvenues. Si vous connaissez des bureaux/distributions linux qui permette ces personalisations c'est encore mieu.

Merci d'avoir lu ce post, toutes les idées même les plus farfelu sont les bienvenue.

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle : http://a54.idata.over-blog.com/4/21/41/53/monitorix.png

3 réponses

Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
131
Je ne m'y connais pas beaucoup mais je sais qu'avait conky ont peu faire ce que vous voulez
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014

Merci je vais regarder dans cette direction, ca à effectivement l'air de fournir les info rechercher je vais voir pour l integrrer en arriere plan.

Je vous tiens au courrant si ca marche.

Si vous avez d autre idee d ici la.
Merci. Ca me donne les info recherché en fond d'ecran donc c est parfait.
Encore merci.
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
131
content de t'avoir aidé :)