Help ! install Deepin 2013

Résolu/Fermé
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 15 nov. 2014 à 12:29
 flumbred - 16 nov. 2014 à 18:15
bonjour ,

J'essaye d'installer Linux deepin 2013 along Windows Vista .

je reçois ce massage de l'installation mais je ne sais pas quoi en faire ..
de plus , il est impossble de cliquer quoi que ce soit ...

http://dropcanvas.com/y0zjv

Que doit-on faire à ce niveau ? faut-il indiquer qq chose et comment ?...

je ne trouve pas ce qu'il faut "drager" là ...

Merci pour vos réponses ,
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Cette fenêtre semble incomplète.
Voilà ce que tu devrais obtenir :
http://wiki.linuxdeepin.com/index.php?title=Install_Deepin

Tu as vérifié la somme md5 de l'image iso ?
0
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
15 nov. 2014 à 13:48
merci pour ta reponse ,
En effet , ça semble tres différent ! ....
j'ai chargé cette version de deepin par Linuxlive USB créator .. et non je n'ai pas vérifié le MD5 ..

En bootant à partir de l'USB , il semble marcher très bien ! ... c'est en tentant d'installer en double boot (vista/deepin) sur mon DD que j'obtient ça ...

Et n'ayant pratiquement aucune conaissance Linux .....

J'ai cherché à partir du message sur le net .. tout est en anglais et tres confus ...

Je devrais peut-être essayer 2014 ? ....
0
Badidon !!! .. ça commence bien Linux ! .. j'ai chargé 2014 (site officiel) et suivis la proc et les liens ..... pfff !!! .. rien ne marcge ! .. ni la verif MD5 .. ni le reste .. d'ailleurs .. je lis pas le chinois ..
0
Heu, c'est pas du chinois, c'est de l'anglais... Tu as la traduction automatique avec g...le.
C'est quoi ton pc ?
Tu devrais peut-être commencer avec une distro plus connue.
0
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
15 nov. 2014 à 18:15
.. bawoui ! .... merci ! ... mais l'install 2014 se plante ! ... USB ET dvd/cd ! ... j'ai chargés 4 versions jusqu'à maintenant ! .... ..... .... désolé ! ... j'abandonne .. déçu ! ... deepin allait bien (sur l'Usb) .. voilà pourquoi j'avais choisi de l'instaler en double boot sur mon DD .. mais là !!!! ... le souk pire que Mike Rosoft ... tu vois ? .... vraiment déçu ! .. c'est le bordel !!! .... pour l'instant .. j'abandone ... ça fait 4 jours que ça dure ... après avoir chargés 4 versions ... .... ... STOP ! ... Merci pour tes réponses ! ...
0
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
15 nov. 2014 à 18:17
et .. Mon vista marche .. "pas trop mal" ... .. alors .... dommage ! ...
0
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
15 nov. 2014 à 18:19
.. et des linux ! .. y'en a tellement ! .. un vrai bordel ! .... bonba .... bonne soirée ! ... et merci again pour tes réponses ! ...; sympa ! ...

F.B
0
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
15 nov. 2014 à 18:22
.. mon pc .. c'est un simple Hp .. 4go ... 32 bits ... X386 .... avec tout ce qu'il faut (DVD/USB 2.0) ... standard quoi !! .... ... .... thank's ! ..
0
Oui merci ! .. je pense que c'est ce que je vais faire ....

Merci pour vos réponses , pour l'instant je clos le sujet .
0