Sous ubuntu 14 pas de son quand je connect sur ma tv

Résolu
francknathalie Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je suis sous ubuntu 14, et lorsque je branche mon pc sur ma TV en HDI, le son ne fonctionne pas sur ma TV, mais seulement sur le pc. je précise que j' ai déjà brancher un pc sous Windows 7 ou 8 et ça fonctionne très bien. Pourriez vous m'aider svp, je pense qui manque quelque chose dans mon pc.
A voir également:

1 réponse

benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,

Va dans paramètres systèmes -> Sons -> Sélectionne Sortie HDMI et valide.

Si tu n'as pas Sortie Hdmi affiché à l'écran alors suis ce lien :

http://doc.ubuntu-fr.org/son_via_le_port_hdmi
0
francknathalie Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci benol3, je vais regarder, mais je pense que j' ai déjà vu se lien et j'ai fait des manipulation comme il préconise sur le site ubuntu mais pour l'instant pas de résultat
0
francknathalie Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c est bon avec le lien j'ai trouvé. merci
0
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

De rien. Mets le sujet en résolu stp
0