Index numérotation décalée

Fermé
carotab Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 16 déc. 2014 à 06:49
carotab Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 16 déc. 2014 à 18:10
Bonjour,

J'ai un index dans un document qui ne prend pas bien en compte la numérotation.

La numérotation commence à la page 3 notée donc "1" (après la page de garde et l'index) mais mon index me met bien l'introduction en page notée 3 dans l'index... Comme si la numérotation commençait à la première page quoi. Je me suis cassée la tête toute seule un long moment, alors maintenant je viens vers vous car j'en peux plus.

Je dois, en plus, rendre mon travail en fin de semaine...

Donc un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider,

A bientôt j'espère !

Caroline

1 réponse

yclik Messages postés 3822 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2025 1 547
16 déc. 2014 à 09:23
Bonjour
En gros
Pour la première page appliquer un style première page
-mettre le curseur sur la 1ere page>F11
-Activer les styles de pages (icone avec deux coins retournées)
--cliquer 2 x sur le style "premiere page"

Pour la suivante insérer une page avec un style
-mettre le curseur à la fin de la 1ere page
-Insertion > Saut manuel... >Sélectionner "Saut de page" et dans le cadre style -sélectionner un style de page (exemple standard)

-mettre le curseur dans cette nouvelle page
-Insertion>pied de page> cocher standard
-dans le pied de cette page insérer les n° de pages

voir aussi tutoriel sur le site apache open office

http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Writer/

Tableau initiation , en fin de tableau les styles de page
0
carotab Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
Modifié par carotab le 16/12/2014 à 18:10
Vous m'expliquez ce que j'ai déjà fait.

C'est la numérotation de l'index qui ne va pas.

Il me note la page 1, comme page 3. Il ne prend pas en compte les deux premières pages sans numérotation...
0