Page open office supprimée

chasseuroiseaux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis assez désespéré car un document open office que j'avais longuement rédigée a été supprimée. Ou en tous cas c'est ce que je pense. Quand je l'ai écrite pour la dernière fois, à savoir tout à l'heure, je l'ai pourtant bien enregistrée dans mes documents. Quand j'essaie de rouvrir la page qui se trouve toujours bien dans mes documents, une page "option de filtre ASCII" s'ouvre anormalement et quand je dis "ok", le document est constitué uniquement de "##############################" sur trois pages au lieu de mon texte. Je suis un peu nul en informatique alors SVP aidez-moi j'en ai vraiment besoin! Si vous avez une solution attardez vous je vous en prie pour me répondre. Désolé si le forum n'est pas le bon. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Tenter ceci : Ouvrir et Réenregistrer le document :
- Enregistrer sous
- Type : .odt

0