Document de Open Office perdu....

Fermé
Ricaindream - 6 déc. 2014 à 10:47
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 9 déc. 2014 à 08:26
Bonjour tout le monde! Je me permet de poster une question ici parce je suis désespérée!

Voilà mon problème c'est que mon Pc n'ayant pas de batterie, il est obligé d'être branché pour fonctionner, je venais de terminer mon devoir pour la fac lorsque sans le faire exprès quelqu'un a débranché mon ordi, il s'est donc éteint d'un seul coup! J'ai donc rallumé mon ordi et ré ouvert mon document et une petite fenêtre est apparu intitulé " ASCII Filter Option" je clique sur OK et une nouvelle fenêtre me dit que mon document est "locked" donc je dirais bloqué par un utilisateur inconnue. Il me donne la possibilité soit d'ouvrir le document réel ou soit d'ouvrir une copie de document et quand le document est ouvert il n'y qu'une série de dièse....et il est dans un format " texte encodé".

Avez vous une solution pour récupérer un document de Open Office ayant ce problème? ( sachant que j'ai dejà essayée la restauration) Et sachant que je suis nulle en informatique?
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
9 déc. 2014 à 08:26
Votre document est corrompu. Le message d'erreur ne laisse pas d'espoir dans sa récupération.

.
0