Récupérer un fichier Open Office écrasé par erreur

Fermé
Feliz - 8 déc. 2014 à 17:01
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 10 déc. 2014 à 08:09
Bonjour,


Je suis quelque peu désespérée !
En copiant un fichier Open Office du même nom qu'un autre fichier Open Office dans un dossier j'ai cliqué par erreur sur "déplacer et remplacer" au lieu de "déplacer et conserver".
Comment puis-je récupérer le fichier écrasé ? Il est très important que je puisse le récupérer !
J'ai déjà essayé les points de récupération mais ils n'étaient pas activés sur mon PC.
J'ai essayé PC Inspector File Recovery mais je ne comprends pas son fonctionnement...je n'ai pas de disques logiques dessus et rien ne se passe quand je clique sur un disque physique !
Je teste Wondershare data recovery en ce moment même mais ça met longtemps ...
Et en plus, mon PC a redémarré entre temps !

Je ne m'y connais pas trop en informatique... Aidez moi s'il vous plait !!!!!

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
10 déc. 2014 à 08:09
Cette mauvaise action n'est pas liée à OpenOffice. C'est votre système d'exploitation qui remplace le fichier. Et comme son nom l'indique, un remplacement prend la place de l'ancien fichier. Donc c'est perdu.

.

-4