Erreur affichage images open office
BrigitteV
Messages postés
62
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un fichier odt avec texte et images. A la première ouverture du fichier, pas de soucis, les images se sont affichées correctement. Mais maintenant, les images ont disparues et à la place un cadre avec le message "impossible d'afficher l'image" ou "erreur d'ouverture". ???????
C'est très important c'est un travail à rendre à un client.
merci de votre aide.
J'ai reçu un fichier odt avec texte et images. A la première ouverture du fichier, pas de soucis, les images se sont affichées correctement. Mais maintenant, les images ont disparues et à la place un cadre avec le message "impossible d'afficher l'image" ou "erreur d'ouverture". ???????
C'est très important c'est un travail à rendre à un client.
merci de votre aide.
2 réponses
-
-
bonjour et merci
Oui j'ai vérifié que tout était coché. C'est la première fois que cela m'arrive et j'avoue que ce n'est pas le bon moment !- je ne pense pas vu que lorsque je l'ai reçu tout était ok. Aucune mauvaise manip non plus. On dirait que c'est une fois enregistré sur le DD et quand je l'ai réouvert je n'ai plus que des cadres d'images avec les messages d'erreur. Bizarre. Si le fichier était corrompu il ne se serait jamais ouvert avec les images en place, non ?
-