Libreoffice Diviser pages en deux canvas - Dernière réponse le 24 août 2015 1 réponse Bonjour, Je dois écrire un texte sur open office mais je souhaiterai que la mise en page soit en format A4 paysage divisé en deux. Sur word je savais le faire mais là je ne trouve pas. Merci pour votre éclairage Canvas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 C-Claire Bonjour Canvas, le format A4 divisé en 2 correspond au format A5 que tu peux sélectionner dans le menu "Format", "Page", onglet "Page". canvas super!! merci beaucoup! Discussions similaires Double soulignement vinbrei modifier un pdf avec libre office misskate Faire des cartes de visites avec libreOffice Writer 4.4 salixe récupération d'un fichier odt non enregistré valoum passer de A4 en A5 sur libre office artiste Appliquer l'entête sur une seule page houssam100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 C-Claire Bonjour Canvas, le format A4 divisé en 2 correspond au format A5 que tu peux sélectionner dans le menu "Format", "Page", onglet "Page". canvas super!! merci beaucoup!